Y-Brush est un produit de la start-up Lyonnaise du même nom : une nouvelle génération de brosses à dents qui permet un nettoyage rapide et automatisé des dents en brossant toutes les dents en même temps sur le même arc. Avec pour objectif de changer nos habitudes bucco-dentaires Y-Brush une prouesse innovante et technologique. On vous explique tout !
Y-Brush brosse vos dents en 10 secondes
Depuis plus des dizaines d’années, les brosses à dents ont peu changé. Le développement le plus récent est la brosse à dents électrique qui a été inventée dans les années 1950. Imaginez l'ennui de vous brosser les dents, de passer la brosse partie par partie, dans le bon mouvement et le bon nombre de fois. Mais si nous pouvons vous assurer qu'il existe depuis peu une nouvelle génération de brosse à dent qui couvre vos dents et les lave toutes automatiquement. C'est ce que fait Y-Brush et vous pouvez d’ailleurs l’acheter si vous allez sur le site.
Cela ressemble à la moitié d'une prothèse en forme de Y, que vous mettez dans votre dentifrice, sélectionnez l'un des trois modes de vibration sonique et mettez sur vos dents, couvrant tout d'un côté, puis couvrant l'autre côté. L'ensemble du processus de nettoyage, des dents supérieures et inférieures, prend 10 secondes.
Comment fonctionne Y-Brush ?
Le fonctionnement de la Y-Brush est comparable à celui d'une brosse à dents électrique classique. Vous disposez d'un manche et d'une seule brosse avec 35 000 filaments de nylon et des vibrations pour l'action de brossage. La seule différence est qu'il est en forme de Y, d'où son nom. Et ils nettoient toutes les dents sur la même arcade une fois. Le souci est bien sûr d'améliorer l'hygiène bucco-dentaire. Mais aussi pour gagner du temps. Y-Brush permet de passer de 3 minutes à 10 secondes sans perte d'efficacité par rapport à une brosse standard. Côté caractéristiques techniques, il dispose de 3 modes de vibrations différents selon votre sensibilité. L'indicateur LED indique le mode sélectionné sur le manche. La batterie dure 3 mois sans charge, après cela une nuit suffit pour la recharger complètement avec le câble fourni.