Sommaire
La lune est vénérée comme la déesse de la féminité et de la nature en raison de l'énergie puissante qu'elle émet. En restituant ses énergies protectrices, elle permet de renouer avec sa féminité, de renforcer l'efficacité des pierres et d'atténuer les vibrations négatives. Comment obtenir de l'eau de lune ?
Qu'est-ce que l'Eau de Lune et où l'acheter ?
Pour exploiter le pouvoir de la lune, il faut de l'eau minérale, de préférence d'une source naturelle. Pour cela, il faut acheter eau de lune, car les rayons de la lune pénètrent les molécules d'eau et transmettent leur énergie.
Il s'agit d'une coutume vieille de plusieurs siècles qui a été popularisée ces dernières années grâce aux efforts d'une poignée de célébrités. Certains vont jusqu'à la vendre. Ainsi, on peut se rendre dans un magasin physique ou une boutique en ligne pour l'acheter si on veut. Cependant, il n'est pas question de s'inquiéter car il n'est pas nécessaire de l'acheter quand on peut facilement la fabriquer soi-même.
Comment fabriquer de l'eau de lune ?
La fabrication de l'eau-de-vie de lune ne nécessite qu'un bon timing. Il faut remplir un verre d'eau distillée ou d'eau de source et le placer à un endroit où la lune l'éclaire. On peut également l'imprégner de bonne volonté en pensant et en parlant positivement à son égard.
Si elle n'est pas exposée à la lumière directe du soleil, on peut la laisser seule aussi longtemps qu'on le souhaite, de jour comme de nuit. Trois jours, commençant la veille de la pleine lune et se terminant le lendemain, sont idéaux pour faire de l'eau lunaire.
Quelle raison d'utiliser l'eau de lune ?
L'eau est l'un des quatre ingrédients principaux de la structure du cosmos. Rien ne peut survivre sans eau. Les marées et les flux et reflux qui rythment la planète ne sont que deux exemples des nombreuses façons dont l'eau et la lune sont intimement liées. L'eau et la lune symbolisent la continuité et l'équilibre.
En absorbant de l'eau lunaire, on est en mesure de manipuler ses propres fluides corporels et de rétablir l'équilibre.