Généralement, un Chakra constitue un centre énergétique qui fait entre et sortir une énergie de votre corps. Tous les chakras du corps possèdent des fonctions qui conviennent à chaque partie du corps. De ce fait, il existe divers types de Chakra. Mais lesquels ?
Le Chakra de la racine
En vrai, le Chakra de la racine équivaut à la base de la vie. Lorsque ce dernier est déséquilibré, il suscite des problèmes qui affectent tous les chakras du corps. Comme susmentionné, chaque chakra détient sa fonction. Alors, celui-ci au centre de votre corps vous permettra de rester actif, sécurisé, énergisé, présent puis centré. Grâce à ce type de chant, vous ne serez bouleversé par aucune situation sur cette planète terre. Ce chakra racine vous servira à effectuer des expériences de sécurité et de sûreté. En gris, vous ne pouvez vivre sans ce chakra.
Le chakra sacré
Le chakra sacré constitue la demeure de soi-même. Il se place sous le nombril, environ 5 cm le bas-ventre et les organes reproducteurs. Nous pouvons dire qu’il représente le centre de la sexualité et de la créativité. Par contre, il aborde les questions de notre interaction sociale et de relations. Dans le même temps, il est en corrélation directe avec l’expression créative et la créativité. En outre, il contrôle le sexe, le plaisir, les passions, etc. De ce fait, il vous permettra de bien lâcher prise. Lorsque vous avez ce type de chakra activé, vous pouvez jouir du monde physique. Votre élan sera abondant et florissant. Mis à part ceci, il régit la joie, le bien-être, le plaisir, la créativité et l’abondance. Retenez bien qu’un chakra sacré déséquilibré provoque l’infertilité. Dans les relations, vous aurez un manque d’intimité. Il provoque encore une honte relative à la sexualité. Vous pouvez aussi épouser de l’inspiration, du ralentissement et du dynamisme créatifs.