Sommaire
Les soins pour les cheveux sont très variés et nombreux. Certains sont quand-même reconnus pour leur efficacité et pour la satisfaction qu'ils apportent aux utilisateurs. Mais qu'en est-il du botox capillaire ? Cet article vous donne alors des détails sur le botox capillaire et son utilité.
Que désigne t-on par un botox capillaire ?
Le botox pour cheveux est d'abord contraire à celui du visage. Le botox capillaire est un mélange d'acide hyaluronique et de kératine, formant un masque spécial pour les cheveux endommagés. Ce soin sert, en effet, à restructurer la fibre capillaire, et donc à redonner de la douceur puis de la brillance aux cheveux. De plus, un tel traitement s'applique surtout sur les cheveux ternes et très abîmés. Il est donc une solution contre les dégâts causés sur les cheveux, par les rayons UV du soleil, les brushings à haute température, la décoloration, le lissage, la coloration régulière et la pollution.
Qui peut utiliser le botox capillaire et comment y parvenir ?
Le botox capillaire est fabriqué pour tous les types de cheveux. Notamment, il traite les cheveux fatigués et fragiles. De même, toute personne utilisant des produits ou ayant eu recours à des soins abîmant les cheveux, doit se procurer un masque botox capillaire. Ce dernier nourrit efficacement et en profondeur les cheveux déshydratés. Par ailleurs, le botox capillaire peut s'appliquer une à deux fois par an. Il faut préciser qu'il peut être utile après les dommages causés par la saison d'été sur les cheveux, puis après l'hiver.
Quels sont les avantages d'un botox capillaire ?
Le botox capillaire est un soin réparateur. Il redonne de l'énergie aux fibres capillaires et de la brillance aux chevelures. Aussi, ce type de masque est la solution contre les frisottis, les effets de vieillissement des cheveux et leur déshydratation. De même, utiliser le botox capillaire permet de profiter de ses traitements de cheveux pour reproduire ses différentes coiffures. Cependant, le botox capillaire est réussi quand il est confié à un professionnel, puis entretenu convenablement.